Sélectionner une page

Merci pour ces jolis messages. N’hésitez pas, vous aussi, à laisser votre avis.

 

J’ai dévoré ce roman, écrit avec justesse et délicatesse. Témoignage poignant des femmes d’aujourd’hui, dans leur rapport à la féminité et au monde. J’ai adoré le style et la sensibilité !

Samantha, Amazon

Les existences noires et roses des héroïnes douloureuses et joyeuses de Valérie Van Oost ont un tranchant et une sincérité qui désarment le coeur. La vie de chacune de ces femmes, sans palette de retouche, bouleversent et en même temps réjouissent. A lire d’urgence

Elyane, Amazon

Un premier roman vif, authentique et sans tabous.

Mahalia, Amazon

Je me suis laissée emporter par cette histoire très forte d’amitié entre femmes où chacune montre au fil de l’histoire ses failles, ses blessures. Le style est fluide, très agréable à lire, plein d’émotion et de retenue en même temps. Cette lecture est pour moi une belle découverte.

Sonia, FNAC

J’ai acheté « Hurler sans bruit » et le soir même je l’avais terminé ! Court roman très prenant qui m’a beaucoup ému.

Clotilde, FNAC

Une histoire d’amitié entre trois femmes pourrait être un sujet léger et simple. Mais plonger dans le parcours de ces femmes est en fait prenant et émouvant. J’ai été amusée, émue et bouleversée. Une jolie découverte.

Carole, Kobo

Gratter, gratter derrière ces tenues chatoyantes, ces verres de vin partagés, ces moments de fête et trouver la douleur du vide, l’absence, la disparition, l’extinction, trois histoires de femmes marquées à jamais. Bouleversant.

Héloïse, Librinova

Un très beau livre. Touchant, émouvant avec des femmes d’aujourd’hui, les difficultés et les épreuves qu’elles peuvent rencontrer. On se reconnaît un peu dans chacune de ces trois amies. Les amis, cette famille que l’on choisit. Belle peinture de ce qu’est l’amitié aussi !

Julie, Librinova